Avis patients
Découvrez les témoignages des patients
Docteur Daniel Boublil 8 avis GooglePublié sur Philippe Derom Excellente consultation. Spécialiste très à l'écoute et d'un abord particulièrement chaleureux. Je recommande ce docteur. Merci à lui et bravo.Publié sur Héléna J'ai un problème complexe au pied depuis bientôt 9 mois. M DOUBLIL est le seul à ne pas avoir eu peur de tous les détails de ma problématique qui s'aggrave et perdure. Très clair dans ses explications et empathique. La secrétaire très agréable au téléphone. Je recommande.Publié sur Dzevad BOROGOVAC Depuis plusieurs années j'ai un expérience très positif. Un niveau d'écoute de patients extrêmement élevé. Très bon spécialiste de chirurgie du pied.Publié sur Eliane Sinapin Je tiens à remercier chaleureusement le Docteur Boublil pour son professionnalisme, son écoute, sa bienveillance et son humanité. Avant mon opération, il a pris le temps de tout m’expliquer avec beaucoup de clarté et de patience, ce qui m’a énormément rassurée. On sent un chirurgien passionné par son métier et profondément attentif à ses patients. Je remercie également toute son équipe : sa secrétaire, les infirmiers et infirmières, ainsi que l’équipe Cicaperf, pour leur gentillesse, leur disponibilité et la qualité de leur accompagnement tout au long de mon parcours de soins. Aujourd’hui, il est précieux de rencontrer des professionnels aussi humains, bienveillants et impliqué. ils reflètent aussi un véritable savoir-faire, une qualité de prise en charge et une attention humaine devenus rares. Merci sincèrement à toute l’équipe pour les soins, l’écoute et l’accompagnement. 🌷Publié sur A B Première consultation avec monsieur Boublil qui très agréable et n’incite pas à l’opération, il propose des alternatives. En étudiant mon cas en fonction de mon âge et de mes besoins, il m’a proposé une intervention qui me correspond parfaitement. Je suis repartie avec un devis et le temps de la réflexion.Publié sur Anne Marie Attencia C’est bien précisé 149 le numéro mais je pense ne pas être la seule à retenir Clinique Du parc. Alors que la précision Esplanade ou Palais d’Hiver éviterait la confusion, même si le parking est bien celui de la clinique.Publié sur andre philibert Très pénible le stationnementPublié sur M Nahmias Bonjour, c'était mon premier rendez-vous et j"ai vraiment trouvé l'accueil excellent, tant par la secrétaire, et très sincèrement j'ai trouvé le Docteur Boublil formidable, humain, accueillant, il m'a très bien tout expliqué. Bref, j'ai vraiment apprécié et je ne peux que recommander.
